Jeep présente un concept-car unique capable d’atteindre le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes.
Le Jeep Wrangler Rubicon 392, un tout-terrain surpuissant équipé d’un V8 HEMI de 6,4 litres développant 456 chevaux et 610 Nm de couple, le tout associé à une boîte automatique à huit rapports.
![Jeep Wrangler Rubicon 392®](https://www.kulture-jeep.com/Vlog/wp-content/uploads/Kulture-jeep-1024x453.jpg)
Pour le moment, il ne s’agit que d’un concept-car pour « jauger la réaction des clients » comme l’indique Jeep. Néanmoins, ce modèle devrait être réservé au marché nord-américain puisque ce type de motorisation n’est plus vraiment d’actualité sur notre Continent.
![Jeep Wrangler Rubicon 392®](https://www.kulture-jeep.com/Vlog/wp-content/uploads/jeep-wrangler-rubicon-392-concept-1024x576.jpg)
Comme le nom du concept-car l’indique avec le suffixe « Rubicon », il s’agit d’une voiture qui met l’accent avant tout sur ses capacités de franchissement avant d’être pensée pour la performance. Le modèle est équipé de deux ponts Dana 44, un différentiel auto-bloquant à l’avant et à l’arrière, une suspension qui peut se relever de cinq centimètres et des amortisseurs Fox. La voiture comporte des jantes en aluminium de 17 pouces chaussées de pneus Falken Wildpeak M/T adaptés à un usage tout-terrain.
![Jeep Wrangler Rubicon 392®](https://www.kulture-jeep.com/Vlog/wp-content/uploads/jeep-wrangler-rubicon-392-concept-2-1024x576.jpg)
Esthétiquement, le Jeep Wrangler Rubicon 392 reprend certains éléments déjà vus sur la Jeep Wrangler Rubicon by Mopar présentée à l’automne 2019. Cette version spécifique ajoute des portes pleines, un toit coulissant en toile, un capot moteur spécifique et quelques accessoires en plus.
LAISSER UNE RÉPONSE