Même pas encore sorti des usines aux Etats Unis, le Jeep Gladiator qui nous avais déjà impressionné lors de sa présentation officiel, créer encore la surprise en étant présent l’année de sa sortie au King of the Hammer !
Une préparation de Savyy OffRoad nous avais été présenté en Janvier avec la rumeur que le conducteur serais Casey Currie ! Une fausse rumeur en ce qui concerne le pilote mais pas pour la participation du Gladiator que l’on à pu voir en action au pre-serie. Sa participation devrait être officiel ce 8 Février 2019.
D’après les mots de Tim Kuniskis – responsable de la marque Jeep Amérique du Nord – « Jeep suit de près depuis plusieurs années le King of the Hammer, observant ce groupe d’amateur d’offload ultra performant qu’on peut trouver la-bas ». « Le tout nouveau protocole de régulation de vitesse à été créé en s’inspirant des préparations réalisées au King of the Hammer. Même si la première unité de Gladiator n’est pas encore sortie d’usine, pourquoi ne pas le tester sur les terrains et les conditions les plus ultimes, la course offroad la plus difficile du monde. »
Découvrez les photos de la préparation Savyy Offroad le préparateur Américain qui à remporté pas moins de 5 victoires sur la compétition « Every man Challenge » :
Découvrez les images de sont passage en série de qualification :
credit photo : Paolo Baraldi Photographer
Et la vidéo du passage d’essai de la Jeep Gladiator piloté par Erik Miller & Robby Gordon :
Le Jeep Gladiator vient à bout de l’Every Man Challenge
Après 10h et 4min dans l’enfer du challenge le plus relevé d’Amérique, Eric Miller et son équipe ont réussi à terminer le challenge à bord de la futur célébrité de Jeep. Le pilote l’affirme dans l’interview d’après course, cette journée à bord du Jeep Gladiator était incroyable, un vrai plaisir de conduire ce véhicule … Retrouvez les vidéos de certains franchissements et son interview ci dessous :
LAISSER UNE RÉPONSE